jeudi 16 juillet 2009

Jim Vs Jim épisode 49

(cliquez pour agrandir)
Parait que nous avons tous des squelettes dans nos placards...moi j'ai de plus en plus de mal de vivre avec les fantômes de mon passé...

2 commentaires:

  1. Contre les fantômes du passé, il y a le pétard qui permet de les momentanément faire disparaître ou déformer, et puis pour une action plus efficace mais plus exigente, courageuse, patiente et déterminée, il y a la psy, avec quelqu'un choisi avec soin, enfin je dis ça... je dis rien. Un petit bédot de temps en temps, je dis pas non.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il va falloir que je bascule du côté de la psychanalyse... plus le temps passe et moins je fais face.
    Pour le pétard, je serais ravi de partager le mien ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !