mardi 21 juillet 2009

Jim Vs l'actualité épisode 30

(cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

  1. VEnant de toi j'aurais pensé à un truc plus politique tant pis ... :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait ce dessin vite fait en deux minutes trente (à un quart d'heure près hein), je voulais absolument poster aujourd'hui donc j'ai bradé l'inspiration pour la facilité...ça repose les méninges !

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr quand je dis au dernier com : "j'ai fait" j'ai voulu dire "jai fé"...merci de corriger dans vos yeux à la lecture...hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur jim n'est pas tombé de la dernière lune !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'entendre un ancien spationaute français affirmer que l'europe devrait augmenter son budget de l'espace. La raison : extraire sur la lune l'hélium pour alimenter nos centrales niucléaires. Les autres planètes pourraient aussi nous apporter d'autres matières premières ... Le monde est mal parti!

    RépondreSupprimer
  6. Et non mon Cher *Ysope, on ne ma la colle pas dans la lune à moi (ailleurs je ne sais pas mais je sais que dans le nord, quand on dit coller dans la lune signifie se la foutre au cul...expression régionale ou expression familiale?)

    RépondreSupprimer
  7. Et oui mon cher Morelle, que veux tu, après avoir empoisonné la terre il faut bien finir de détruire tout ce qui l'entoure.
    Ce qui me dérange n'est pas qu'ils aillent chercher des matières sur d'autres monde, ce qui m'ennui c'est l'argent que coutera cette folie alors que tant de personnes dans le monde ont faim...
    La misère a un prix, celui de la technologie.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !