lundi 13 juillet 2009

Jim Vs l'actualité épisode 28

(cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. En ce moment le Yemen fait bien parler de lui.C'est quoi cette histoire? Je n'étais pas au coran...
    J'aime la petite pointe de jaune pour terminer le tableau. On dirait du Corot avec sa petite touche finale de rouge....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à publier ce dessin...J'avais peur qu'il soit mal interprété, peur de vexer certaines communautés...Et puis je me suis dis : "Rien à foutre, mon crayon dit ce qu'il veut lui" !
    depuis je regarde sous ma voiture ...

    RépondreSupprimer
  3. Fait quand même attention! Avec tout ces enculés d'intégristes qui trainent!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, t'inquiète Alain, j'ai engagé un garde du corps qui surveille ce blog, il devrait d'ailleur faire son apparition prochainement sur le blog ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !