dimanche 19 juillet 2009

Jim Vs Jim épisode 53

(cliquez pour agrandir)
Que voulez-vous...on a des convictions ou on en a pas...
Désolé pour la qualité un peu merdique.

6 commentaires:

  1. Très drôle. Tu n'as plus qu'à t'expatrier dans les pays anglosaxons.

    RépondreSupprimer
  2. Bé oui, il va falloir, bien que j'envisage de déclarer mon salon "Etat indépendant et Nouvelle Empire de Jim premier"

    RépondreSupprimer
  3. Y va t'arriver des bricoles!!!

    RépondreSupprimer
  4. Arf je suis curieux de nature et du genre insouciant...je cours le risque ! (mais je vais quand même serrer les fesses hihihi)

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que l'on ne change pas le sens des priorité à chaque changement de Majorité. Enfin cela ne réglerait pas la question pour les gauchistes endurcis sur les priorités à droite.

    RépondreSupprimer
  6. Ben comme beaucoup de gauchistes endurcis on prend les vélos ou on s'achète de bonnes chaussures !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !