jeudi 23 juillet 2009

Jim Vs la télé épisode 18



(cliquez pour agrandir)
A la demande de Dadou voici le pain dans la gueule de Jean Luc Delarue ! (Raaaah ça fait du bien!!!)

5 commentaires:

  1. Merci Jim ! J'adore ! Franchement ça fait plaisir que ça te fasse plaisir de le cogner ... :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les positions successives que tu as dessinées de ce connard!
    C'est malsain : il utilise le malheur des uns pour faire le bonheur des téléspectateurs...

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en prie Dadou, quand il s'agit de mettre un pain dans la tronche de ce genre d'ahuri je répond toujours présent...en plus c'est thérapeutique alors...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenté de reprendre cette position débile qu'il a de poser le pied sur l'estrade des invités en prenant cet air compatissant qui filerai la gerbe.
    je le déteste presque autant que les merdeux de sa trempe.
    Ceci dit, je me rend compte après coup (et Dieu sait que c'est flagrant) que j'ai completement foiré le coup de poing dans la gueule...J'aurai du ajouter une talonnade comme avec les yorkshire pour être sûr !

    RépondreSupprimer
  5. tiens pour ton prochain dessin regarde l'histoire de google et de sarkozy ( trou du cul pour t'aider )

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !