lundi 13 juillet 2009

Jim Vs l'actualité épisode 27

Le gouvernement souhaite interdire les portables dans l'enceinte des établissements scolaires.(cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Très juste et très drôle. C'est tout à fait ça.
    Il y a environ trois ans le téléphone portable d'une élève a sonné pendant mon cours. La sonnerie imitait le bruit de la vache: meueueueuh....

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit pas etre simple ça comme métier...Tu as beaucoup de mérite !
    Moi quand mon portable sonne ça fait vibrer les pacemaker de mes grand mères ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être encore plus dur avec les personnes agées car on n'espère pas un progrès à venir. Les jeunes sont chiants mais on espère toujours qu'ils vont progresser (dans le bon sens)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien justement si, on en attend du progrès.
    Et il arrive même qu'ils en font...quand ils expirent !
    (bien entendu je rigole...quoi que...)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !