vendredi 17 juillet 2009

Jim Vs le travail épisode 18

(cliquez pour agrandir)
Le travail me recherche, il me veut pour demain matin à 06h00 pétantes...

6 commentaires:

  1. Moi j'le veux bien le travail hihihi
    Dis lui de venir par chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, le travail est de plus en plus difficile à obtenir.
    Je parle d'un travail digne, pas de petits contrats horaires à la con comme savent proposer les entreprises histoire de se donner bonne conscience.
    Bon courage dans tes recherches, tu es dans quelle branche?

    RépondreSupprimer
  3. Il est 0:47, y a pas longtemps que je suis rentré du boulot, c'était mon dernier jours, je recommence à bosser le 17 aout, mais je part pas en vacance, trop de trucs à faire à la maison avant qu'elle s'écroule!

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances Alain ^^ profite profite ça passe trop vite !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jim, au fait, elle est génialle ta shoot box, j'en ai instalée une sur le blog des lézarts!!!

    RépondreSupprimer
  6. de rien Alain, c'était vraiment sincère...j'aime bien le principe de dialogue presque en direct et donc cette shout box a pour moi un intérêt. Par contre il lui faut un peu de temps pour être fonctionnelle... j'espère plus de succès pour les Lézarts !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !