mercredi 15 juillet 2009

Jim vs le truc moche du jour

(cliquez pour agrandir)
Parfois j'aime prendre un feutre, une feuille blanche, vider mon esprit et laisser courir mon crayon.
Les résultats sont parfois surprenants, horribles, déroutants etc etc...
J'aime reprendre ces dessin et ne pas y regarder la qualité (souvent nulle avouons le nous...) mais l'émotion que l'on y transcrit.

4 commentaires:

  1. Je trouve que ces dessins ( et le tien en particulier) sont mille fois mieux que ceux générés, arrangés par les logiciels de retouche de photos. Ils ont une âme en tout cas on sent celle du dessinateur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon cher Morelle, il est vrai que nos dessins à tous sont le reflet de nos âmes et de nos émotions.
    Une porte entre ouverte sur le dessinateur, et heureusement qu'il y a ça sinon à quoi cela servirait il de dessiner?

    RépondreSupprimer
  3. Perso je le trouve plutôt pas mal et je serais hyper content de savoir dessiner comme ça. Mais bon chacun son truc, moi c'est pas le dessin. Donc celui qui n'est pas content il n'a qu'à faire son blog pour voir.
    Courage et chapeau pour trouver le temps de rédiger un blog avec autant de dessin et d'imagination. Ceci dit Sarko et son gouvernement reste une source d'inspiration inépuisable.

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon cher Declercq pour ta visite et ta bafouille, sois le bienvenu parmis nous.
    C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce blog pour l'alimenter de mes folies.
    J'ai toujours passé beaucoup de temps à dessiner, mais pour rien et c'est en voyant les autres que j'ai eu idée de ce blog, montrer mes dessins et voir ce que les autres en pensent (et pour le moment c'est très flatteur...en tout cas si tous les coms sont honnètes...enfin j'espère....enfin c'est surement le cas^^).
    Je pense aussi que Sarko et ses sbires sont une source inépuisable d'inspiration (je crois que ça se voit hihi), d'ailleurs je me dis que je vais devoir fermer ce blog une fois la fin de son dizième mandat...ça me laisse le temps.
    En espérant te relire bientôt !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !