vendredi 19 juin 2009

Jim Vs les Fans épisode 7

(cliquez pour agrandir)
Post pour toi Ciel !
Comme tu vois je ne suis pas Lucky Jim qui dessine plus vite que son ombre mais en réalité je suis un poulpe...
Voilà. ^^

6 commentaires:

  1. excellent, très drôle Mister JimyPoulpie! tu sais aussi repasser, faire la vaisselle, et préparer le repas en même temps ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci the incredible "PoulpyJimy"! parfois j'aimerai me transformer en poulpe pour faire le maximum chez moi ( vaisselle-ménage-repassage-repas)en un minimum de temps...

    RépondreSupprimer
  3. Heu et bien pour être tout à fait franc ça marche surtout pour le dessin, la console, la télé et le service de l'apéro...
    Parfois une tentacule échappe à mon contrôle et va accidentellement vider ou remplir le lave vaisselle, cuire des pâtes et jouer avec Jim jr.^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta franchise, très drôle le "accidentellement"...
    Mais je gâtouille ? fait rarissime ? j'ai posté deux coms presques identiques sur le même dessin poulpique? sans doute le début de la maladie d'Alzheimer ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas de panique, Alzheimer c'est mon métier (enfin, celui qui me nourrit) et puis 2 coms presque identiques valent bien plus que pas de com du tout.

    Et Justement, comme tu le soulignes, ce fait rarissme fait de moi un privilégié et de mon blog un collector (waaah t'as vu sur le Blog 2 Jim bd y a 2 coms presque pareils de Ciel...Trop d'la chaaaaance)^^, tout ça grâce à toi !
    Et oui, merci ma chère Ciel, tu viens de mettre un peu de sucre dans ma longue et dure journée (exlpications en post demain si je ne me leve pas trop tard^^)

    RépondreSupprimer
  6. heureuse d'apprendre que mes coms te divertissent un peu...idem de mon côté ;-)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !