vendredi 19 juin 2009

Jim Vs l'actualité épisode 23

(cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Merci Dadou, pour moi je trouve qu'il est complètement foiré, je l'ai fait en 5 minutes et 3 secondes avant de partir au boulot mais je voulais absolument dessiner mon idée avant de l'oublier.
    C'est pour ça que certain(e)s fan(e)s me trouvent productif mais en fait je dessine à la vitesse de mes idées...Et encore, pas toutes ^^

    RépondreSupprimer
  2. "Jim n'a pas le temps mais a des idées!" Waf! Waf!
    Perso j'ai un cahier où je note tout ce qui me passe par la tête pour pouvoir les dessiner plus tard. Y a des fois où je n'ai plus d'idée du tout et ça peut me relancer...

    RépondreSupprimer
  3. Oui morelle hihi c'est tout à fait ça, je n'ai pas le temps mais j'ai des idées.
    J'utilise aussi un petit carnet mais hélàs, je le perd souvent ou lorsque je reprend mon idée je ne trouve plus du toutr ça bien ou alors je ne comprend plus là où je voulais en venir.
    Mon soucis est l'incapacité de créer un scénario, donc je laisse courir mon feutre au grès de ses envies et de mes humeurs.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !