samedi 20 juin 2009

Jim Vs le travail épisode 16

(cliquez pour agrandir)
Il fait beau, il fait chaud, je m'en vais au boulot...
Donc je fais la gueule et ça va durer tout le week end.
Je suis parti jusque minimum 21h45... Alors je dis à demain tout le monde !

2 commentaires:

  1. "Le travail rend libre", n'était-ce pas la devise d'un camp de vacance en Pologne dans les année 40???

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, je sais que c'est pas franchement cool mais pourtant, je trouve que cette phrase aussi lourde et aussi chargée d'histoire soit-elle, est hélàs en rapport avec les conditions de travail un peu partout en europe.
    Travaillez plus pour vivre moins, donc le travail rend libre.
    J'avais aussi cette maxime d' Hiro Hito (empereur japonnais lors de la seconde guerre mondiale) : "La Joie par le Travail", placardée sur tous les camps de vacances exotiques des iles pacifiques.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !