mardi 2 juin 2009

Jim Vs le super pouvoir épisode 2

(cliquez pour agrandir)
Désolé pour la qualité pourrie du dessin et du gag mais c'est un délire que je m'offre...donc voilà, pardon...tout ça...

2 commentaires:

  1. Mdr tu t'amuses bien ! Moi j'aime bien les délires comme ça ^^

    Je suis en vacances forcées , j'ai fini mes exams pour l'équivalence du bac (il n'est jamais trop tard hiiin ) et je cherche du taff :/
    N'ayant toujours rien j'me considère en tite vacances :D

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est gentil.
    Alors je te souhaite de passer de bonne tites vacances et bon courage pour du boulot... Tu cherche dans quoi?
    Ah oui, je te souhaite une grosse merd... pour les résultats du BAC !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !