mercredi 17 juin 2009

Jim Vs la télé épisode 14

(cliquez pour agrandir)
Jim et Jim jr, une fine équipe !

6 commentaires:

  1. "nostalgie Marlon Brando" mmmm très très bon les Bounty !!!
    ( remarque hors sujet : tu dessines plus vite que ton ombre ? Lucky Jim )

    RépondreSupprimer
  2. Oui Ciel, j'ai effectivement visonné les révoltés du bounty cet aprem avec Marlon Brando.
    Un chef d'oeuvre culte dont je ne me lasse pas !

    RépondreSupprimer
  3. Le problème vois tu cher Morelle c'est que je n'aime ni le bounty ni le mars...du coup je reste sur place héhé

    RépondreSupprimer
  4. Ca semble être de l arnaque les bounty! Ca semble etre grand dans le papier mais une fois sorti, c est tout piti!!!
    Je n aime pas les bounty non plus...
    Mais je ne connais pas le film alors j peux pas faire un commentaire intéressant lol

    RépondreSupprimer
  5. Mais je confirme chère Stylo, c'est de la pure arnaque et en plus les petits bouts de coco qui se collent entre les dents favorisent la formation d'abcès s'il n'y a pas un brossage de dents immédiat après avoir becté ce genre de vacheries.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !