vendredi 5 juin 2009

Jim Vs Jim épisode 43


(cliquez pour agrandir)

13 commentaires:

  1. un petit coup de blues ?

    quand je n'ai pas le moral, j'écoute Barry White :(http://www.youtube.com/watch?v=v8Hw6yAaeBw ), et le soleil revient dans mon coeur...

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Ciel, ça arrive parfois...
    Un bon gros coup de blues, une bone claque de nostalgie quand je repense aux évènements du passé, quand je pense à quoi ressemblerai ma vie si j'avais agit de telle ou telle façon...
    Moi je me colle un bon Jim Morisson ou un vieux Johnny Cash...

    RépondreSupprimer
  3. Bah alors Jim!!!
    Allez! HOP HOP HOP, on s'remonte ce petit moral!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil tout plein mais pas de panique, tout ça n'est que très passager, l'approche des vacances va me booster un peu...
    Merci de votre soutien les filles ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. "Don't worry, be happy !" tututtu tutu tu tu tu....on ne vit qu'une fois...

    RépondreSupprimer
  6. Bah oui, ça m'arrive aussi, dans ces cas là, je me tappe 2 kilos de Danette au caramel en écoutant Richard Cléderman, ça, me fout la gerbe et du coup, j'ai autre chose à penser...

    RépondreSupprimer
  7. Raaah ben oui Alain, je vais tenter la danette, excellente thérapie ! merci ^^ ! (heu ceci dit je crois que juste cléderman me filera la gerbe...)

    RépondreSupprimer
  8. raaa Jim faut pas être triste, allez fais nous un petit dessin avec pleins de truc pervers ( niark niark ! ), écoute plutôt des musiques comme Jacques Brel, Sardou, Fugain ... que dis je comme bêtise ... un bon Stairway to Heaven et c'est reparti comme un 68

    RépondreSupprimer
  9. Raaaaah ça fait du bien tout ces messages qui remontent le moral...Allez, pas le temps de dessiner ce soir (dure journée de travail) mais dès demain c'est promis je m'y remet...
    Merci les coupains et coupines !

    RépondreSupprimer
  10. La vieille recette: Mars et ça repart!
    Pour moi c'est un bon footing et une ou deux rasades de whisky. J'ai essayé d'inverser mais après j'arrive plus à courir....
    C'est dur la vie d'artiste!

    RépondreSupprimer
  11. Yop yop ! Moi j'ai essayé le jogging et je suis resté au whisky...

    RépondreSupprimer
  12. Yes, merci stylo, merci à tous...
    Petite baisse de régime mais la pente est remontée !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !