dimanche 21 juin 2009

Jim Vs Jim jr épisode 2

Mon fils m'a offert ce dessin pour ma fête des pères.
Je suis super ému.
il m'a dit :"bonne fête papa". C'est la première fois qu'il en a conscience...(cliquez pour agrandir)

8 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est super!
    Mon p'tit garçon à presque 9 ans et a chaque fois qu'il me ramène son p'tit cadeau bricolé à la main de l'école en me disant "Bonne fête papa!", je suis super ému aussi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, ce geste d'amour gratuit, ce petit bisou tendre et cette fierté dans les yeux de tous les papas qui ont le coeur serré, les genoux qui flageollent, les mains qui tremblent et l'oeil humide...
    J'ai adoré, vivement l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon!!!
    C'est chou de vous lire les papas ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi l'air coupable et faussement angélique qu'il prend quand il a fait une grosse connerie!

    RépondreSupprimer
  5. Comme je dis souvent, les enfants sont formidables et connaissent nos faiblesses et points faibles bien avant que nous ne connaissions les leurs

    RépondreSupprimer
  6. Hé oui ma chère Stylo, les papa poule c'est possible ! Et je me revendique en tant que tel !

    RépondreSupprimer
  7. Les miens ont 20 et 23 ans ils sont toujours aussi polissons! Pour la fête des pères le plus jeune m'a cuisiné un gateau aux pommes et m'a ramené sa pêche: une pinte de palourdes.Il profite bien de sa vie mais "les études le poursuivent". L'autre est un peu à mon image : il est opposé aux fêtes conventionnelles . Il vit dans son monde idéal et rame "dans ce monde brutes". J'espère qu'il va décrocher sa deuxième année de licence histoire-géo. Il rêve de repartir en Afrique pour y travailler.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que quelque soit l'âge des enfants ils montrent à leur manière leur façon d'aimer leurs parents et ce quelque soit l'âge des enfants.
    Bravo pour la pêche de ton fils et bon courage pour ton autre fils dans ses études (qui courent plus vite que les étudiants) et bonne chance pour son projet pour l'Afrique, c'est un très beau continent que je rêve aussi de découvrir et d'y apporter ma pierre dans les services de soins hélàs trop défavorisé ou trop archaïques (hors du temps et de l'évolution de la médecine et des prises en soins des patients)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !