lundi 18 mai 2009

Jim Vs les Fans épisode 3

13 commentaires:

  1. Combien de visiteurs depuis le début du blog ? :)

    RépondreSupprimer
  2. 102 visites au dernier recensement hier soir, 705 vvisitesd à l'heure où je t'écris.
    705 visites depuis le 18 janvier 2009, soit 704 visites de plus que ce que je pouvais imaginer.
    C'est toujours plaisant que des gens viennent voir le boulot que l'on peut faire, c'est toujours génial les gens qui s'arrêtent pour mettre un commentaire ou qui s'abonnent au blog...
    J'ai dépassé le stade de la satisfaction, j'en suis à celui de l'emerveillement.
    Je trouve ça absolument extra ordinaire et je suis plus que flatté que tout ce petit monde passe un peu de son temps pour venir jeter un oeil et donner son avis sur mes dessins (dessins que moi même je ne juge pas d'un interêt particulier...mais si les visiteurs reviennent c'est que ça plait) ^^
    Merci de ta visite et de ta fidélité...(et merci à tout le monde aussi, vous êtes nombreux et je ne peux pas nommer tout le monde mais le coeur y est ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau commentaire de l'auteur :')

    J'en verse une larme ...

    MErci à toi en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Non non Dadou, merci à toi...heu pour les cleenex j'en ai tout un stock si tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère les sopalins

    (Semiroux ou Dadou ... )

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!
    C'est cool que ca marche bien ;)
    Allez!!! Mntnt, prochain cap: les 100 par jour...
    Et d'ici quelques semaines, tu ne compteras même plus ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hinhiiiin dadou, tu viens de révéler ton identité secrete hinhin !

    RépondreSupprimer
  8. Ben j'aimerai bien stylo, vraiment mais bon, pour le moment c'est pas le cas...Et puis, ne soyons pas gourmands...je me contente des fan(e)s même s'il y en a beaucoup qui viennent sans laisser de bafouilles ou sans s'identifier...
    ALLEZ LES COUPAINS! PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT !

    RépondreSupprimer
  9. Et puis l'essentiel c'est de compter sur vous tous !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! ( pour infos il faut compter 1 commentaire pour 10 à 20 visites)

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est vrai mais ne crachons pas dans la soupe, chaque commentaire vaut le coup d'être publié et chaque fois que je vois sur mes mails que j'ai reçu une bafouille sur le blog, je suis comme un gamin à qui on donne une récompense !
    Chuis tout heureux hihi ^^

    RépondreSupprimer
  12. accro aux commentaires ? fais gaffe c'est une vraie drogue, et le seul remède à cette addiction c'est la déconnexion totale ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Quoi? Allons Ciel...tu disjonctes? Déconnexion totale...tiens rien que de pronnoncer le mot déconnexion j'en ai des frissons et des irruptions cutanées (beurk)
    En plus, quand on tient un blog, les commentaires sont le seul retour à ce que l'on fait... Et oui j'en suis graaaaaaaaaaave accro !
    Qui ne l'est pas d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !