dimanche 24 mai 2009

Jim Vs Jim épisode 34

5 commentaires:

  1. Super ce strip! Mais au fait, ça ressemble pas à ça une meuf à poil???

    RépondreSupprimer
  2. Et mais je viens de capter qu'on à un méchant point commun (mis à par le dessin)...
    Moi aussi je suis gaucher!!!

    RépondreSupprimer
  3. il parait que les plus grands de ce monde étaient gauchers...
    Il parait aussi que le gaucher est capable de mieux utiliser les capacités de son cerveau, notamment la partie qui gère la création, l'artistique, la reflexion, l'imagination et...la sexualité (ben oui et j'invente rien)
    Moi je prend ça comme un don (et comme une grâce d'être gaucher comme toi ^^)
    Quand aux meufs à poil, ça ressemble à ça effectivement mais en mieux dessiné ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'était pas trop mal parti pourtant hihihi
    Etant droitière, je comprends mieux pourquoi je ne susi pas très douée pour le dessin hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais ma chère Stylo, à mes yeux, quelqu'un qui n'est pas très doué en dessin c'est quelqu'un qui ne dessine jamais. Et vue que tu dessines tu es donc douée en dessin.
    Un jour un prof de dessin (pour qui j'ai toujours une très grande admiration même s'il est mort aujourd'hui...) m'a dit :
    "Savoir dessiner c'est faire des ronds, des carrés et des lignes et de les assembler pour leur donner une âme." M. Nourry
    J'ai toujours retenu cette maxime. je te passe le relai !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !