vendredi 22 mai 2009

Jim Vs Jim épisode 32


N'achetez jamais de Rover...Jamais, jamais, jamais...
Par contre je recherche une voiture d'occase pas trop chère ^^ ! (urgentissimo)

3 commentaires:

  1. Moi, je roule FRANCAIS!
    J'ai l'air fier au volant de mon Peugeot Partner!!! lol...

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai bien une ou deux à vendre...Mais t es peut etre loin de chez moi et mes voitures ne t intéressent peut etre pas hihihi

    PS: J'sais pas si mon message est passé hier mais je te souhaite un joyeux anniversaire...Pas eu le temps de te faire un petit dessin...DSL :s

    RépondreSupprimer
  3. Bé oui Alain...il faut rouler français...D'ailleurs j'attend ma future laguna avec impatience...
    Merci Stylo mais l'affaire est en cours...c'est très gentil de ta part...Quant au dessin il n'est pas trop tard ;)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !