lundi 18 mai 2009

Jim Vs Jim épisode 30

Je déteste les Hoax, en plus 9 fois sur 10 c'est de la très grosse connerie, je ne comprend pas qu'il y ait encore des gens pour croire ce qui y est écrit... D'ailleurs je ne les lis même pas, je préfère ne pas avoir de nouvelles de qui que ce soit plutôt que de recevoir ces conneries.
Quoi? C'est quoi un hoax? ben cliquez sur le lien.
Bien sûr, certain(e)s vont se sentir concerné(e)s...ben tant mieux et tant pis si c'est mal vécu !

2 commentaires:

  1. Première visite ;)
    J'aime beaucoup ton petit personnage, alors je vais suivre tes histoires ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite, merci pour ta bafouille, j'espère te compter rapidement parmi les rangs des fan(e)s du Blog 2 Jim Bd (encore trop peu nombreux mais c'est l'élite des élites de fan(e)s)
    A très vite Stylo !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !