samedi 30 mai 2009

Jim Vs Jim épisode 38

(cliquez pour agrandir)
Bon Dieu...Je perd mes cheveux !!!

4 commentaires:

  1. Dur la vie ... Sois digne et reste fort

    RépondreSupprimer
  2. J'me disais aussi qu'il y avait comme un refroidissement sur la zone frontale...Allez hop investissement dans une tondeuse !

    RépondreSupprimer
  3. faire face dans l'adversité capillaire !
    Courage Jim !
    si tu le souhaites, je te donne un peu de mes cheveux (blonds, assortis aux tiens ?),ma masse abondante de cheveux me fait suffoquer l'été...

    RépondreSupprimer
  4. Hey Ciel, c'est une excellente idée que tu as là...
    écoutes, je suis preneur, bien que je suis chatain je ne vais pas faire le difficile dans ma situation ! (de toute façon après le passage de la tondeuse personne ne peut dire si je suis blond ou brun)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !