jeudi 21 mai 2009

Jim Vs l'anniversaire épisode 3

Aujourd'hui c'est mon anniv... Et voici le dessin de Dadou (ou semiroux), le premier (pourvu que ce ne soit pas le seul...).
Retrouvez le sur son blog (en cliquant juste là...) voilà merci tout plein Dadou ^^, et recule toi j'ai peur que le clebs se mette à courir un peu partout une fois qu'il sera en flammes !!! Yeah It's only Rock 'n roll !!!

6 commentaires:

  1. Que d'émotion, mon dessin sur un autre blog :')

    Bon Anniversaire Jim ! profites en bien

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as vu ça fais bizarre hein? Ca m'a fait pareil la première fois que j'ai vu un de mes dessins sur un autre blog!
    T'inquietes pas je vais bien en profiter, mais comme ma chéwie est enceinte je vais être seul à boire le champagne...Zutalors, ça va faire toute une bouteille pour moi tout seul, et si je l'entame je vais être obligé de la boire en entier...Roooooooh ben c'est dommaaaaaaaaage ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu boiras pour elle et pour toutes les fois ou elle ne peut pas boire

    RépondreSupprimer
  4. Houlà, vu qu'il lui reste 8 mois de grossesse c'est des coups à devenir alcoolique...mais ok, je vais suivre ce que tu me dis. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oups ! A force de plus faire de blogging du tout, j'ai raté l'évènement : bon anniversaire à retardement Jim ! Ca nous fait combien ?!
    Et j'apprends coup sur coup l'arrivéee quasi-imminente (quelques mois, c'est imminent) d'une(un) Jim junior, ach ! Felizitatçione !! Et comme dit un personnage de Tchekov :"si on boit, on crève, si on boit pas, on crève aussi, alors... buvons !"

    RépondreSupprimer
  6. Salut à toi ami Olivier, merci à toi de ne pas avoir oublié de revenir, c'est toujours une aussi grande joie de te lire.
    Pour le retard faut pas t'inquiéter, 24 heures c'est pas le bout du monde et positivons un brin, disons que tu as 364 jours d'avance, tu es le premier pour l'année prochaine.
    Et donc 32 ans sur les épaules...et un(e) Jim Jr en route, de quoi faire encore briller mes yeux et battre mon coeur pour des années durant ^^.
    J'aime bien cette phrase de Tchekov curieusement...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !