dimanche 24 mai 2009

Jim Vs Jim épisode 33

Tentative de transfert sur tee shirt...V'là déjà le modèle !

4 commentaires:

  1. Sympa!
    Ca marche bien les transferts sur t shirt? Ma belle maman aimerait que j lui fasse un t-shirt avec un de mes petits bonhommes mais j y connais rien...
    Et si t as des bons plans pour des t-shirts vierges...J suis preneuse aussi ;)
    Merci ;)
    Au passage, si t aimes bien les énigmes, voici mon petit site: http://enigmag.site.voila.fr

    RépondreSupprimer
  2. ben ça marche moins bien que ce que je pensais en fait...Moi je te conseille d'aller voir sur visaprint, ils ont des tas de trucs sympas pour les transferts et en plus c'est pas cher !
    Vais aller jeter un oeil sur tes enigmes promis ^^

    RépondreSupprimer
  3. heu je voulais dire Vistaprint ^^ désolé

    RépondreSupprimer
  4. Merci ;)
    J'vais aller voir ca ;)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !