jeudi 21 mai 2009

Jim Vs l'anniversaire épisode 5

Merci Ciel, merci tout plein, voilà qui m'a fait chaud à mon vieux coeur !
J'aime beaucoup ton dessin, je le trouve très rapport avec moi d'ailleurs ^^.
Alors, c'est avec beaucoup de fierté que je le publie sur mon blog et qu'en plus je l'imprime pour le mettre en sous verre dans mon salon !

6 commentaires:

  1. Elle est vachement mignonne cette ratonette flower-power!
    Mé ma ossi jé fé un bô déssin!!! Ma ossiiiii!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Alain, très jolie et très séduisante, on a envie de se rouler dans l'herbe avec elle !
    T'inquiètes pas alain, ton dessin est publié avec un peu de retard (problème de connexion internet) mais publié quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Relève toi mon fils, je te pardonne!

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon père, je vais quand même faire pénitence pour avoir trahi votre bonté, je vais me fouetter les testicules avec du fil barbelé en chantant vos louanges ...

    RépondreSupprimer
  5. N'oublie pas de masser ensuite au gros sel et au vinaigre... Sinon...

    RépondreSupprimer
  6. oh oui le vinaigre ouiiiiii ouille ça pique mais c'est bon...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !