mardi 19 mai 2009

Jim Vs l'actualité épisode 13

Encore une affaire de bébé congelé...y a de ces tordus...
Vous pouvez laisser vos insultes en bafouilles !

5 commentaires:

  1. Encore? Pfiou :s
    J'sais même pas quoi dire...

    RépondreSupprimer
  2. AU moins , il y aura moins de retraités ... ( pardon à ma famille et tout ça )

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, c'est triste et honteux...
    D'un autre coté mon cher Dadou, il ne faut pas voir ça comme ça, au contraire, c'est que si notre génération arrive à la retraite ce sont les générations futures qui vont nous la payer.
    Et moi non plus ma chère Stylo, je ne sais pas quoi ajouter tant c'est horrible !

    RépondreSupprimer
  4. Ton dessin risque de jeter un "froid"...
    D'un autre côté, c'est con de mettre les bébé dans les frigos, après on est emmerdés pour trouver de la place pour les calipos...

    RépondreSupprimer
  5. Bé ouais mais l'été dernier (souviens-toi), on les laissait cuire dans les bagnoles...ça équilibre !
    Et comme on dit, bébé au frais, biere mal conservée.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !