dimanche 27 septembre 2009

Jim Vs le manque d'inspiration


(cliquez pour agrandir)
Ch'avais plus quoi dessiner alors voilà...

7 commentaires:

  1. huhu, un éléphant ça trompe énormément...

    RépondreSupprimer
  2. c'est la première cause de mortalité chez les footballers pigmées de l'Afrique noire !

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais bien voir la tronche du gardien de but!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et quand l'éléphant se prend le pied dedans on doit entendre son cri dans toute la jungle!:-)

    RépondreSupprimer
  5. Le soucis mon cher Alain c'est qu'il n'y a pas de gardien vu que les joueurs décèdent dans les secondes après le shoot.
    Quand à son cri mon cher Morelle C'est l'éléphant qui l'a apprit à Tarzan. Pour l'imiter parfaitement ce dernier se pince violemment une couille !

    RépondreSupprimer
  6. aaaah ! Jim ! Quand tu sais plus quoi dessiner, tu fais une bite.

    RépondreSupprimer
  7. C'est plus fort que moi de dessiner des bites...je ne sais pas pourquoi.. Allez, je promet qu'en vieillissant ça ne s'améliorera pas !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !