vendredi 11 septembre 2009

Jim Vs Cthulhu


(cliquez pour agrandir)
Curieusement Cthulhu se vexe chaque fois qu'il est invité à manger des spaghettis...

7 commentaires:

  1. Ouaip, mieux vaut éviter de lui serrer la patte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai dessiné un mec qui tient un couteau et une fourchette, mais moi c'était juste pour faire de la publicité pour FLUNCH, les meilleurs resto en France, après les "courte-paille" bien entendu!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le soucis aussi avec Cthulhu mon cher Ysope est qu'avec lui le temps t'accule !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Raaaaaaaaaaah Flunch...C'est vrai qu'on y mange super bien pour super pas cher...
    Seulement à Bar le duc on connait pas... Vraiment un pays paumé la Meuse !

    RépondreSupprimer
  6. excellent le cthulhu, c'est vrai que ça doit pas être facile de pas manger ses propres tentacules en même temps.

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais que j'ai fais le Cthulhu spécialemùent pour toi, je savais qu'il te plairait.
    Je vais envisager d'ailleurs une bédé sur cthulhu!

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !