lundi 21 septembre 2009

enfin une bonne journée à se la branler.


(cliquez pour agrandir)
Désolé pour le caractère un peu grossier du dessin mais une journée à se la branler c'est que du bonheur.
Vive les vacances ! A jeudi !

6 commentaires:

  1. C'est du propre !!!

    Tu devrais demander un partenariat Kleenex ;)

    RépondreSupprimer
  2. je serai curieuse de voir la version "fille" du vaste programme "enfin une bonne journée à se la branler"...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! ça c'est la classe ! :) )
    PTDRRRR.......

    J'en conclus que tu dessines de la main gauche ! :) )

    RépondreSupprimer
  4. Vu la taille de tes baloches, il me semble qu'il était temps!!!

    RépondreSupprimer
  5. miss Lilou : Promis je vais travailler cette version !
    Manu Mane : oui je ne suis pas ambidextre...loooool
    Alain R : Plus que temps, à quelques jours près ça me pétait dans le slip !

    RépondreSupprimer
  6. Et oui mon cher Semiroux, je suis un client fidèle de kleenex ils me livrent par camion entier (que veux tu, je suis fonctionnaire donc un branleur professionnel !)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !