dimanche 13 septembre 2009

Jim Vs Arthur


Je viens de faire un tri dans mes papiers et je tombe sur un très vieux projet (10 ans au moins) que ma petite soeur m'avait envoyé :
MERLIN : NOM DE CODE ARTHUR
Bien avant les premiers épisodes de Kaamelot sur M6, elle m'avait créé un scénario de bédé autour de la légende du roi Arthur racontée par Merlin.
Longtemps mis de coté faute de temps ou d'inspiration il est souvent revenu dans mes mains par le fruit du hasard et chaque fois je le rangeais en me disant que je verrai ça un peu plus tard.
Mais aujourd'hui je me suis senti particulièrement inspiré par ce projet et surtout je me suis senti capable de me le faire cette fois !
Je vous présente mes plus plates excuses si ce blog tarde à se mettre à jour mais ce projet est devenu une priorité !
Voici le premier jet et la première recherche de personnage pour Merlin.
Merci Camille !
 
 

(cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. mon dieu, c'est vrai que ça fait longtemps. Je dois encore avoir un exemplaire du scénario quelque part aussi. peut-être dans un tiroir. je pensais pas que tu l'avais toujours. en tout cas, j'aime beaucoup ton Merlin.

    RépondreSupprimer
  2. Un merlin déjanté, désenchanté,yes!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui Camille, moi aussi je l'avais oublié mais tu sais que je crois 'achement aux signes du destin et cette fois je me suis dis que c'était la bonne...alors hop au boulot et qui sait peut être que ce projet aboutira à quelque chose...ou pas!
    Pour Merlin je le voulais blasé, les épaules tombantes, portant sur lui toute la responsabilité de la mise sur le trône d'Arthur !

    RépondreSupprimer
  4. Et un enchanteur enchanté de faire partie de cette aventure !

    RépondreSupprimer
  5. Allez fonce, et que la Farce soit avec toi ! :) )

    RépondreSupprimer
  6. Merci mon cher Manu, je suis à fond dans ce projet et Dieu sait que c'est pas si simple finalement !
    Bientôt les nouveaux essais de personnages !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !