lundi 28 septembre 2009

Jim Vs Jim épisode 68


 
 
 
 
 
(cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

  1. C'est presque une histoire vraie...Sauf qu'en réalité ma tasse est bleue mouhahahaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais euh!!! J'voulais pas te voir tout nu moi!!!
    en plein pendant mon goûter en plus lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oups désolé ma chère stylo...j'ai oublié de prévenir ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est économiquement rentable et en plus c'est écologique... enfin, pas pour ceux qui se trouvent dans l'environnement du jean.

    RépondreSupprimer
  5. Moi mon froc, quand je largue une caisse, il fait cathalyseur!!!
    C'est pas respecter la nature ça???

    RépondreSupprimer
  6. Vive l'écologie pétaradante !
    Dans mon métier on dit : "péter, roter, chier c'est la santé...se retenir c'est la détruire !"

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !