mercredi 30 septembre 2009

Jim Vs l'actualité épisode 46


(cliquez pour agrandir)

Cet homme a fait sa demande en mariage dans un aquarium géant ! Original, non ? 

11 commentaires:

  1. C'est vachement romantique, pourvu que sa fiancée ne soit pas un thon!
    Voir pire... une morue...

    RépondreSupprimer
  2. disons qu'il s'entraîne à ce qu'il y ait une certaine odeur de moule autour de lui.

    RépondreSupprimer
  3. Une pieuvre d'amour pour sur !!!
    dis donc jim tu es sacrément prolifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Et oui les aminches, c'est vrai que c'est une idée originale...faut avoir du souffle quoi.
    Effectivement je fut un peu prolifique ces derniers jours mais j'étais en repos alors...

    RépondreSupprimer
  5. Les hommes n'ont pas quatre bras. Les pieuvres c'est pratique pour faire le ménage. Ou alors il faut épouser Shiva.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'préfere épouser Shakira mais ça n'a rien à voir !

    RépondreSupprimer
  7. Je complète la blague d'Ysope : une pieuvre d'amour qui lui laissera plein de marques d'affection !!! :) )

    Super idée, et belle réa M'sieur Jim ! :) )

    RépondreSupprimer
  8. alors comme ça, tu es un grand fan de Shakira ?...dans son dernier clip "She Wolf", elle est vraiment démente, quelle chorégraphie ? whaouuuuuu !!!! ( http://www.youtube.com/watch?v=4aEW_Z5Va5s). Je ne suis pas un mec, mais même à moi elle me fait de l'effet...?

    RépondreSupprimer
  9. hûûûûûû voilà qui m'interesse ma chère Lilou (^^), et oui, je suis fan de la très (trop) belle Shakira...mais bon, ma fanitude pour elle se limite bien sûr surtout au fantasme (sexuel...désolé) plutôt qu'à la qualité de ses chansons (qui sont très bonnes bien entendu)...

    RépondreSupprimer
  10. Musicalement, c'est sans intérêt...en revanche la chorégraphie est superbe, Shakira crève l'écran ;-)Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !