samedi 5 septembre 2009

jim vs internet

(cliquez pour agrandir)
bon puisque Free a décidé de bugger ce soir...
Bonne nuit tout le monde !

5 commentaires:

  1. Fais comme moi!
    Vien chez VOO!
    Renseigne toi quand même si tu l'as du côté de Bar le Duc!

    RépondreSupprimer
  2. Hélas... Bar le Duc est desservit par les corbeaux...

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que Bar le Duc est le village natal d'Isabelle Nanty ? :)

    Tu pourrais pas m'avoir un autographe ou un numéro de portable ? :)

    Sans déconner, je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien mon cher Manu je te promet de faire mon maximum pour ça...en tout cas pour l'autographe bien sûr. On ne la croise que très rarement et déteste être abordée (parait il) mais pour le plaisir d'un de mes fans je suis prêt à me sacrifier !
    Par contre elle n'est pas de Bar le duc à proprement parler mais de Mussey qui est un petit village à quelques dizaines de bornes de bar le duc. D'ailleurs ses parents y vivent toujours.
    Bar le duc est aussi la ville de Sophie Talmann (ancienne miss france) et de l'inventeur du vélo (mais tout le monde s'en fout hihi)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben au moins, en voilà un qui pédalait pas dans la semoule ! :) )

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !