mardi 4 août 2009

Jim Vs Vader Abraham

(cliquez pour agrandir)
Pour Alain-R qui me demandait dernièrement de lui faire un Vader Abraham.
Voilà, défi relevé !
(pitite vidéo pour ceux qui ignorent qui est Vader Abraham) :

6 commentaires:

  1. Ayant de la famille Anversoise, j'avais le vinyle bleu des schtroumphs de ce chanteur... un collector! lol... l'écoutait me rappelle des choses (merci... dank u pour ça Jim! :))
    Dessin très ressemblant!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce com très sympathique...j'espère t'avoir rappellé de bons souvenirs !
    En ce qui me concerne je ne connaissais absolument pas Vader Abraham (ou alors j'étais trop jeune pour avoir des souvenirs aujourd'hui...)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ce drille là !
    belle caricature :-)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas non plus, merci pour le compliment ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je regarde ton dessin et je retombe en enfance!!!
    J'avais moi aussi le vinyl bleu, et il est encore plus collector vu que je l'ai plus!!!
    Joli relevage de défi!!!

    RépondreSupprimer
  6. De rien Alain, j'adore ce genre de défi ^^ et en plus je suis content qu'il te plaise ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !