dimanche 2 août 2009

Jim Vs le Rock'n roll

(cliquez pour agrandir)
Tant que je suis dans la caricature en voici deux que je dédie tout spécialement pour ma petite soeur.
Désolé, j'espère ne pas trop avoir raté Bowie, je suis par contre très satisfait de mon Iggy Pop...petit moment d'auto-satifaction (I can't get no)

10 commentaires:

  1. Bien réussi l'Iggy Pop ! Bowie on le reconnait également mission réussie !

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète, j'avais reconnu au premier coup d'oeil. Il est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, merci, je craignais avoir foiré Bowie...

    RépondreSupprimer
  4. Tu te débrouilles pas mal ;)
    En tout cas, on reconnait toujours bien les personnages ;)
    Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vachement réussis tous les deux!!!
    On voit bien que Iggy a pris un coup de vieux!!!
    Vas-y fais nous Vader Abraham! Le barbu qui nous chantait les schtroumpfs...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Stylo, merci Alain !
    Un défi avec Vader Abraham ? Gnééééhéhéhé !!! Allez hop je le tente ^^

    RépondreSupprimer
  7. Excellents tous les deux ! L'Iguane est plus vrai que nature ha ha ha ! :) )

    Merci pour ton com l'autre jour, et de t'être inscrit sur mes abonnés fidèles, lol t'es le seul et le premier pour le moment lol

    Bon mois d'août à toi, moi je file en vacs dimanche si tout va bien !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont bien... une caricature réussie, c'est une caricature qu'on identifie... et c'est le cas! Très chouette!

    RépondreSupprimer
  9. Merci mon cher Manu, j'aime beaucoup ton blog, il est très riche et très bien foutu, je m'y promene presque chaque jour (sauf quand le travail m'en empeche), profites bien de tes vacances ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton com MahG ! Très flatteur pour ma petite personne.
    J'aime beaucoup ta maxime sur les caricatures !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !