mardi 25 août 2009

Jim Vs l'actualité épisode 37

(cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Pour des crédits immo, auto etc. ils te jettent tout à la gueule, mais pour un crédit à la consommation alors là ils sont présents !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça, les intêrets ,ne sont pas les mêmes !!!

    RépondreSupprimer
  3. on ne prête qu'aux riches, c'est bien connu ! (J'ai vu un petit reportage sur une jeune tradeuse anglaise interviewée à la City, le journaliste lui a demandé : "vous gagnez combien ? ", elle a répondu avec un petit sourire narquois et malicieux " je ne vous répondrai pas, hi, hi !", ils se marrent tous devant leurs multi-écrans, le cynisme et la cupidité de ces gens donnent froid dans le dos, brrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. bé oui ma chère lilou, la fracture sociale encore et encore...
    Mais comme disait Ridan dans une de ses chansons : "J'préfère vivre pauvre avec mon âme que d'vivre riche avec la leur et si le blé m'fait du bonheur j'me ferai p't'être agriculteur"

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !