mardi 4 août 2009

Jim Vs Semiroux épisode 3

(cliquez pour agrandir)
désolé pour la mauvaise qualité de l'image, je ne sais pas ce qu'il se passe...
Bref, mon cher Semiroux, ceci n'est pas ma réponse mais un avant goût. Ces prochains jours je serai particulièrement occupé par mon boulot donc peu de temps à consacrer au dessin.

"Quelque part au fin fond de la Meuse, dans son repaire secret, Jim reçoit la menace de son meilleur ennemi : Semiroux !
Achtung ! Achtung ! hurle-t-il dans un parfait suédois de l'Est.
Tout le monde à son poste, la bataille commence, il n'y aura pas de pitié, pas de prisonniers...
Ce sera une lutte sans merci pour l'honneur !"

2 commentaires:

  1. On dirait le docteur Mad dans l'inspecteur Gadget, mais vu de face pour une fois!
    Manque plus que le chat!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue (honteusement) de m'être effectivement inspiré de ce personnage... J'ai toujours aimé les méchants, les super vilains et tout ces fumiers qui mènent une vie d'enfer aux super héros !!! (mouhahahaaaaa...rire diabolique)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !