mardi 25 août 2009

jim vs la geisha du mardi

(cliquez pour agrandir)

3 commentaires:

  1. Konichiwa Jim San ! Ysope et toi vous êtes en grande forme dis donc ! Tes portraits stylisés pop art moderne (non ?) sont de plus en plus beaux !

    Il me tarde de revenir aux pays les gars, envie de reprendre mon blog moi aussi ! Je vous montrerai quelques dessins, mais également une tonne de photos !!!!!

    A bientôt, amitiés, Manu en direct de l'Internet Lounge d'Eaton Center, MTL, QC, CA :)

    RépondreSupprimer
  2. salut manu, merci pour ce com...
    Je ne sais pas si on peut avoir l'honneur d'appeler certains portraits du pop art moderne (même ancien... ça reste un putain de compliment!)
    pressé aussi de te relire et de découvrir tes dessins et photos !
    Au plaisir (au fait tu reviens quand?)
    Jim en direct de la salle de rédaction du blog 2 jim bd et du blog 2 Jim dans le salon, bar le duc 55000 meuse.
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre le 2 ! Le temps de régler le problème de connexion que je n'ai pu faire réparer avant mon départ, vous verrez tout courant septembre ! :) )

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !