samedi 1 août 2009

Jim Vs Jim épisode 55

(cliquez pour agrandir)
C'est plus fort que moi, quand une feuille traine et qu'un crayon est à proximité...faut qu'je dessine...
C'est grave docteur?

6 commentaires:

  1. pas grave...j'en suis au même stade...j'ai toujours un petit carnet de croquis sur moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis rassuré alors...dans ce cas je consulterai lorsque je commencerai à attaquer le papier peint (ce qui me démange particulièrement depuis un bon moment...)

    RépondreSupprimer
  3. non monsieur Jim, ce n'est pas très grave. Une petite cure de clafouti d'escargot et tout se passera bien. ça fait 40 euros.

    RépondreSupprimer
  4. Heu, le clafouti est prit en compte dans la consultation? Non j'demande ça parce qu'aucune pharmacie de Bar li Diouc ne veut m'en délivrer.

    RépondreSupprimer
  5. ca serait pas le syndrome de la page remplie que tu as contracté Jim ? Dans ce cas éviter à tous prix les feuilles vierges...

    RépondreSupprimer
  6. Oui mon cher Ysope, c'est maladif chez moi...je vais bienôt me faire les murs blancs de l'appart ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !