lundi 31 août 2009

Jim Vs l'actualité épisode 40

Le gouvernement serait en possession d'une liste de 3 000 noms de fraudeurs fiscaux qui planquent leur pognon en Suisse...Témoignage d'un anonyme :
(cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Arf, tu aurais presque pu t'éviter cet excellent portrait de Jojo, en dessinant juste la bulle...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reconnu!!!!Il a été hospitalisé en France pour un bilan . J'espère qu'il a été pris en charge par la Sécu.

    RépondreSupprimer
  3. Heu oui mon cher Ysope,tu as raison, mais je voulais que cela soit le plus explicite possible hihi

    RépondreSupprimer
  4. Mais bien entendu mon cher Morelle...sinon à quoi cela servirait il que l'on nous ponctionne de moultes charges sociales?

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !