samedi 5 décembre 2009

Jim Vs WIP


(cliquez pour agrandir)
Les personnages d'abbey road...
Je me suis gardé le privilège de rester en Lennon mais avec quelques ombrages legers, ma chéwie est en ringo star à la sergent pepper et Jim jr en Mc Cartney de ses débuts.
Pour Jim III je ne savais pas comment le faire...finalement j'ai opté pour du rouge parce que voilà...(Camarades!)

4 commentaires:

  1. j'aime bien les couleurs, la composition. Je trouve que les mecs se la jouent un peu "qui c'est le boss?" ça c'est très bien mais ta chère et tendre parait un peu triste. Sans changer grand chose (peut-être la bouche un peu plus souriante)tu peut la rendre plus heureuse (mais si tu peux! lol )... De toute façon c'est toi qui voit.

    RépondreSupprimer
  2. Une idée me vient... tu devrais peut être esquisser un petit sourire à cette famille, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Arf, ben voui les coupains, j'ai juste oublié ce leger détail...nous sommes censés être débordants de bonheur hihi^^...
    Aller, je vais corriger tout ça pour la version finale !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !