mardi 29 décembre 2009

Jim vs la liberte


(cliquez pour agrandir)
un p'tit truc comme ça...j'avais envie de dessiner mais je ne savais pas quoi alors j'ai laissé mon crayon courir...

5 commentaires:

  1. Pour faire très "pérussien" tu aurais du dessiner un crayon qui court ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mon ami, pour les portraits, j'ai pas honte à le dire, tu es plus fort que moi ! super comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  3. Pour Semiroux : j'adore François Perusse !
    Pour Manu Mane : Roooh merci Manu mais j'en ai tout autant à ton honneur...au contraire, tes portraits sont nettement meilleurs que les miens...ton style plus réaliste colle mieux que le mien !

    RépondreSupprimer
  4. Belle interprétation. La liberté: souvent bafouée et vaste programme...

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !