vendredi 11 décembre 2009

Jim Vs l'actualité épisode 63


Jeanne D'arc témoigne :

(cliquez pour agrandir)
Article paru dans l'EST REPUBLICAIN edition bar le duc le 11/12/2009

4 commentaires:

  1. C'est la qu'on voit la conneries des députés incapables de faire du nettoyage chez eux et occupés à faire des lois jamais appliquées ou inutiles.

    RépondreSupprimer
  2. Quoique, je suis d'accord! Et je dirais même plus, je suis pour que les femmes ne portent plus rien du tout! Comme ça, les journées seront un peut moins ennuieuses...
    Nan j'déconne, elle peuvent laisser leur chaussures si elles veulent... Je suis pas un salaud non plus...

    RépondreSupprimer
  3. Mdr alain ! T'es vraiment un gentleman ! On en fait plus des comme toi !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !