vendredi 11 décembre 2009

Jim Vs nico épisode 40


(cliquez pour agrandir)
Le débat sur l'identité nationale et celui sur Copenhague réchauffent le climat du Président ! (ouais je sais, c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour illustrer mon dessin...)

5 commentaires:

  1. Tiens, ça fesait un p'tit moment que j'étais pas v'nu ici !
    Vraiment sympa le "Sarko-bouillant" xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas si nul que ça! C'est même une idée pas conne du tout! Je suis sur qu'un Sarkozy est une formidable énergie renouvelable!
    Brulez les touuuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. mon cher jim, tu n'as pas encore rétabli l'équilibre phallique de ton blog ! vais-je devoir élever la voix ?

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a que le karcher pour éteindre l'incendie ( car la neige carbonique dégage trop de CO2 ). Mais après réflexion je laisserais bien le feu terminer son oeuvre salutaire!

    RépondreSupprimer
  5. Pour R74 : Merci d'être reviendue !
    Pour alain-R : renouvelable j'espère pas...5 ans suffisent !
    Pour Joezesheep : boudiou ! mais pas d'panique...une bite ça se mérite !
    Pour Morelle : Le feu purifie...et il va falloir qu'il brûle longtemps celui là !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !