lundi 28 décembre 2009

Jim Vs Jim épisode 115


(cliquez pour agrandir)
Deux dessins pour le prix d'un (oui c'est cadeau, c'est la saison), après une longue période de travail, de fatigue et de fête, je suis enfin en vacances pour un bon mois...je devrais enfin avoir un peu plus le temps de mettre mes blogs à jour et surtout d'aller voir les votres mes biens chèr(e)s fan(e)s...A très vite !

(cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. Menace-le de délocaliser tes dessins s'il t'emmerde trop lol.... Tu lui dis que tu les feras encrer par un autre, mouahaha..... Du coup, pour une fois, c'est toi le patron là ! :) ) ) ) )

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, il sait que j'ai déjà eu des contacts avec l'encre de chine mouhahahaaa !

    RépondreSupprimer
  3. Jim ne veut plus aller travailler à la mine ????

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrr excellent com mon cher ysope ^^

    RépondreSupprimer
  5. S'il t'emmerde trop essaye la plume ou le pinceau ou même un roseau : d'après Brassens " les roseaux savent vivre et n'ont aucun toupet!"

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la plume, je devrais faire quelques dessins histoire de changer ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !