samedi 11 avril 2009

Jim vs les fêtes

3 commentaires:

  1. Quelque chose vous préoccupe m'sieur Jim ?! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Heu non, non...rien ne me préoccupe ^^
    Je crois que je traverse une période "bite".
    Y a des moments comme ça, je vois des bites partout, je dessine des bites tout le temps et je contemple ma bite du matin au soir et du soir au matin et ce avec le même étonnement et en me disant : "Roooh mais quelle belle bite...et en plus c'est la mienne".
    Moi perso, je trouve que la bite est un des organes du corps humain masculin (comme s'il fallait le préciser...)le mieux foutu. Moi j'aime bien ^^.
    A chaque érection je me dis que la nature est bien faite.

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !