lundi 13 avril 2009

Jim Vs les Fans

Comme vous aviez pu le constater, un nouveau système de notation du blog 2 Jim Bd est apparu il y a peu (j'avais juste oublié de vous en parler...désolé).
Et comme vous êtes tous des fans intelligents vous avez tout de suite compris le principe.
Il suffit de noter les dessins du blog et ce de 0 à 4.
Pourquoi pas 5?
Parce que je n'aime pas faire comme tout le monde.Voilà.
Allez y soyez francs ça me permet d'avancer et surtout de savoir ce qui vous plait (bé oui, je fais ce qui me plait mais aussi ce que vous aimez^^)

2 commentaires:

  1. Tu dois vraiment être un bitard de première classe pour avec des os dans la bite ^^ si tu ne comprend pas, et il y a de forte chance, demande à ta soeur.
    E tout cas j'ai bien rigolé donc "4"

    RépondreSupprimer
  2. Je vais lui en toucher 2 mots effectivement.
    Ceci dit je n'aime pas trop parler de ce genre de choses avec elle...^^
    Mais au fait Môssieur Loic, il me semble que je viens de découvrir votre véritable identité (té...)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !