vendredi 17 avril 2009

Jim Vs nico épisode 17

8 commentaires:

  1. Excellente suggestion!
    Tu veux que je te le tienne???

    RépondreSupprimer
  2. non ça va aller, il est tout petit... Par contre tu peux m'aider à lui exploser la tronche...et si tu as des potes dis leur de venir.
    On est jamais assez nombreux dans ces cas là.

    RépondreSupprimer
  3. Pour commencer ...Peace and Love( Jim Power Flower ?)...no violence.
    Ce personnage provoque des réactions épidermiques, et excessives...
    Encore une fois, Nico 1er vient de nous ( la France et les Français) ridiculiser à l'échelle planètaire...

    RépondreSupprimer
  4. Oui flower power ma chère Ciel...
    Mais parfois, face à des cas aussi dangereux il faut oublier le pacifisme et pratiquer la méthode du "coup de poing dans la gueule" avant qu'il y en ai un qui nous déclare la guerre!

    RépondreSupprimer
  5. En fait, j'ai comme l'impression que si ce guignol arrive à faire un deuxième mandant, c'est que la majorité des français est consentante pour être ridiculisée à l'échelle planétaire... C'est triste pour les non-consentants...

    RépondreSupprimer
  6. Oui très triste pour nous qui ne voulions pas de lui...
    Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'aggrave pas plus la situation économique avec ses conneries...
    Heu...quelqu'un a des nouvelles du mec qui voulait l'abattre?

    RépondreSupprimer
  7. Il m'a bien fait rire celui-ci...
    Mais faut arrêter d'en parler, ça lui fait de la pub...
    Et c'est tout ce qu'il souhaite, et ce faisant, même en se prenant des cyber-gnons dans la gueule, il réussit à ce qu'on parle de lui, et ce faisant, il nous encule à sec again and again : à croire qu'on aime ça !!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaaah mais oui...très juste, très très juste...
    Je ne m'étais pas rendu compte qu'en parlant de lui (même en mal) c'est quand même parler de lui...
    Bon sang d'boué j'ai rendu service à Sarko...Vite donnez moi une corde, un flingue, du poison et ma carte à l'UMP...Ma vie n'a plus aucun sens. bouhouhou !!!

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !