mercredi 22 avril 2009

Jim Vs Lennon

Allez, rendons à César ce qui appartient à César.
Ce petit plagiat vient de Nick O'Sullivan, illustrateur australien.
Pourquoi plagier?
Tout simplement parce que je viens tout juste d'acheter des feutres pinceaux (que je cherchais depuis trèèèèèèèèès longtemps) et comme je pats au boulot bientot, pas le temps de trouver une idée pour les essayer.
Alors voilà, si cette caricature de Lennon n'est pas ressemblante plaignez vous à M. O' Sullivan. (Si elle est chouette vous pouvez toujours me féliciter) hihihi !

7 commentaires:

  1. Auto-évaluation : cette caricature c'est de la merde...on ne reconnait pas du tout lennon même quand on sait que c'est lui...alors tant pis...il faut aussi savoir reconnaitre ses erreurs et faire preuve d'humilité...
    Putain je ne suis qu'une meeeeeerde bouhouhouhou (longs sanglots et chaudes larmes....)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne mérites plus de dessiner , va te fouetter, te lapider les couilles et courir tout nu dans la rue ( humour inside )

    RépondreSupprimer
  3. oui snif, la honte et l'opprobre sont sur moi, je ferai ainsi, flagellation, humiliation et courir nu dans les rues mais avec un string en fil barbelé...

    RépondreSupprimer
  4. L'utilisation d'un taser modifié est il possbile ?

    RépondreSupprimer
  5. Savais-tu que les Beatles étaient adulés encore aujourd'hui en Chine?
    Surtout dans les couvents, vu qu'elles sont jaunes les nones...
    Ha ha ha ha ha ha ha et donc HA!

    RépondreSupprimer
  6. Heu oui Semiroux, tout ce que tu veux tant que je puisse obtenir l'absolution de ma faute !

    RépondreSupprimer
  7. Mouhahahaaaa ^^ Excellent alain !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !