mardi 21 avril 2009

Jim Vs la télé épisode 11

4 commentaires:

  1. Heu... moi j'aime bien Daniel Craig, m'sieur !

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi aussi j'aime bien Daniel Craig, mais je trouve qu'il ne colle pas avec James Bond...En fait j'aime pas les James Bond avec lui, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel Craig a un physique "intéressant" ( avis féminin subjectif), mais manque cruellement de subtilité et de finesse d'esprit.
    Par conséquent, je préfère (et de loin) le charme ravageur de notre Jean Dujardin-0SS117 national.

    RépondreSupprimer
  4. oui quitte à choisir bien sûr que jean dujardin a ce petit truc en plus, la french touch...
    Mais bon...j'aime pas jean dujardin non plus parce qu'il a plus de french touch que moi. snif !

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !