mercredi 22 avril 2009

Jim Vs l'actualité épisode 8

Parait que la science arrive à greffer une oreille sur le dos d'une souris (ou une couille allez savoir...hein Alain?...)
Du coup je me suis demandé ce que ça ferait si c'était à moi qu'on greffait une souris sur les couilles...résultat :

6 commentaires:

  1. hey Jim t'as un mickey collé où je pense!!!
    pour ça qua ça sent la souris^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah alors rétablissons une vérité...Si j'ai la bite qui sent la souris c'est à force de me branler sur les sites de cul...(total humour...)mais vaut mieux sentir la souris ou la morue? Non mais j'te d'mande...^^

    RépondreSupprimer
  3. Très classe! Et qu'est-ce qui se passerait si c'était un rhinocéros qu'on te greffait sur les couille?

    RépondreSupprimer
  4. Hinhiiiin...un défi...j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  5. et si on greffer nos couilles à la place des couilles d'une souris
    ca ferait une souris à boule?

    RépondreSupprimer
  6. oui mais parfum vanille fraise ^^

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !