lundi 16 mars 2009

Jim Vs Mickael Jackson

Le King Of Pop revient sur le devant de la scène pour les 10 derniers concerts de sa carrière (moi, je pensais qu'il avait déjà arrêté...).
Du coup, pour tous les fans sonnez trompettes et résonnez musettes, planquez vos petits garçons. Mickael Jackson a besoin de fric donnez lui le votre ^^ !

4 commentaires:

  1. Comme quoi Michael Jackson a réellement eut trop d'opération chirurgicale ratée. La dernière lui à même mis une deuxième mains gauche ^^

    RépondreSupprimer
  2. Exact il était accro au bistouri...
    par contre je vois que tu cherches vraiment la petite bête...j'aime ça alors je te laisse la vie sauve pour cette fois !

    RépondreSupprimer
  3. tkt je ne le dirai à personne ! Mais ce n'ai pas une critique négative , juste une remarque ^^ en plus sur MJ ce n'est pas vraiment une erreur puisque je doute que les chirurgiens aient réussi à tous remettre dans l'ordre. Mais sinon ne t'en fais vraiment pas pour si peux, je suis sure que tu l'as fait exprès pour vérifier de l'attention de tes visiteurs.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaiiiiiiiiiiiiiis exact ! je voulais juste vérifier l'attention de mes visiteurs ! (tu gagnes 1 point)

    RépondreSupprimer

Allez, pas de censure ici, on peut se faire plaisir !